mercredi 6 juin 2012

Manucure et Copines...

Parce que j'aime bien les vernis et que je ne suis pas la seule. Parce que mes copines sont trés courageuses, voici deux photos pour leur dire merci :

Peggy : La première sur qui j'ai osé lui faire une manucure, toujours travaillé mais il faut que ça soit discret.



Et Margaux : Margaux est la deuxième sur qui je tente quelque chose, elle m'a laissé faire ce que je veux. Cette fois du simple mais efficace.



Merci de me laisser m'entrainer sur vous les filles. Gros bisous!!

2 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir et j'ai appris plein de choses!
    Margaux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément la première avec le scotch argenté, c'est très classe je trouve!
    La seconde est pleine de vie, très jolie également ^^

    RépondreSupprimer