vendredi 25 mai 2012

Paillette et matte!

Me voici de retour avec une nouvelle manucure!
Pour cette semaine il y a donc de présent :

- Une couche de base bonder Orly.
- Deux couches de vernis Essie Bobbing for Baubles.
- Deux couches de vernis Models Own Ibiza Mix.
- Une couche de vernis essence space queen.
- Et pour finir une couche de top coat Essie Matte about you!

Et voilà le résultat :


Et comme à ma grande habitude, je ne sais pas faire dans la simplicité et la sobriété j'ai bien entendu rajouté 3 strass....
Alors le résultat vous plait??

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup celle-ci!
    J'ai acheté du vernis noir pour m'en servir de base sous mon Nfu-Oh qui rend environ la même chose avec les flakies, donc forcément j'adore!
    J'ai bien aussi le côté mat, on voit encore mieux les effets de couleurs! Très chouette ma tite Elfy!

    RépondreSupprimer